viernes, 8 de enero de 2010

La semaina prochaine on ira à Paris. On arrive samedi 16 au soir et on repart lundi après-midi. On sera logés près de République. On croit que c'est une bonne occasion pour faire notre connaissance. Ça vous dirait de nous montrer quelque chose d'intéressant à Paris pour les jeunes? Ça serait chouette de faire quelque chose ensemble! Nous pourrons discuter pour pratiquer notre français et votre espagnol. Ça vous dit? Qu'est-ce que vous en pensez? On attend votre réponse avec impatience!!!



PS.
Aujourd'hui il a neigé. On sait que pour vous est normal mais pour nous est exceptionnel.






13 comentarios:

  1. très bonne idée Marta! j'en ai parlé moi aussi à quelques élèves à Paris... à demain à la Marxadella!

    ResponderEliminar
  2. J'ai écouté les excellents conseils de Mme Bussière et j'ai créé un blog chez blogspot comme vous.
    Il va se remplir peu à peu, n'hésitez pas à le visiter et à laisser plein de commentaires!

    ResponderEliminar
  3. ! Hola ! (no sé como poner todos los acentes españoles sobre mi ordenador ^^')

    Je répond présente à l'appel de Mme Bussière !
    Je m'appelle Emmanuelle, et je serai ravie de faire votre connaissance pour améliorer votre français et mon espagnol !!
    Je suis en train de voir avec d'autres français pour qu'on se rencontre sur Paris le dimanche...
    Personnelement je vais surtout sur Paris à Chatelet pour faire les magasins donc si vous voulez faire les soldes ^^, mais sinon Montmartre est un quartier vraiment sympa et il parait que le Marais aussi (j'aimerais y aller pour les friperies =))

    ResponderEliminar
  4. super Emmanuelle! le plus simple c'est que je vous envoie le programme prévu pour ces deux jours, le but n'étant pas pour le moment de faire les magasins mais s'il fait froid ça permet toujours de se réchauffer un peu!! ;-)
    voici le mail où vous pouvez me contactez pour que je vous fasse suivre le programme des festivités (ça vous permettra de vous organiser aussi et pourquoi pas de découvrir un peu d'autres coins de Paris...: le Marais est prévu le samedi soir, le quartier latin le dimanche avec bien sûr une petite escapade mais rapide pour voir Tour Eiffel, Champs Elysées, Montmartre...ça vous permettra de voir ce qui vous intéresse vous aussi, tant qu'à faire autant que tout le monde en profite!) j'attends un mail jocassien...

    ResponderEliminar
  5. Merci beaucoup Emmanuelle!!!
    nous sommes impstients pour que le weekend arrive..pour aller a paris et pour faire la connaissance de vous!!nous espérons que avec ce temps nous pouvons aller!!!

    ResponderEliminar
  6. Hum, j'ai un peu de mal avec ce blog, je vois pas les liens que vous donnez (Mme Couturier et Mme Bussière)
    Le mail, c'est le même que celui que vous nous avez donné en cours ?

    ResponderEliminar
  7. Moi je ne serai pas libre ce week end donc je ne pense pas pouvoir vous rencontrer pour le moment. J'espère que ce n'est que partie remise (ah ah! une expression bien française!!). En tous cas amusez- vous bien!

    ResponderEliminar
  8. oui c'est celui que je vous ai donné vendredi dernier: espaprofe@yahoo.es (j'ai juste oublié de le rajouter...)

    ResponderEliminar
  9. Nous on ne pourra pas vous rencontrer parce que Samedi matin on a cours et le dimance il y a peu de bus.Et le lundi on a aussi cours.On est désolé mais ce sera peut-être pour une prochaine fois...

    ResponderEliminar
  10. Bon en fin de compte je serai toute seule demain ^^'

    ResponderEliminar
  11. Alors ? La journée de Lundi c'est bien passée ?
    En tout cas j'ai passé un super dimanche avec vous =)

    ResponderEliminar
  12. Emmanuelle!!Ça va?
    Le lundi très bien!nous avons fait les cours!nous avons acheté les carambars..ils sont très bons!´j´espére te voir une autre fois eh?nous t´attendons ici!
    un bissou!

    ResponderEliminar
  13. Cet été je vais à Calpé !!

    ResponderEliminar