viernes, 11 de diciembre de 2009

MOLINOS DE VIENTO





Molinos de viento est une chanson du groupe Mägo de Oz, qui fait du rock, du folk et hard rock. Je pense que le message de cette chanson est: "vis ta vie", que personne ne décide de ta vie, la realité peut être comme tu veux. J'aime beaucoup le rytme et les paroles.
Adrian!

La première fois que je l'ai ecouté, elle ne m'a pas plu parce que n'est pas mon style et ce groupe me dégoûte parce qu'on dit qu'ils sont staniques. Maintenant je n'aime toujours pas la chanson mais le message oui, parce que je crois qu'il y a beaucoup de gens qui font les choses parce qu'on leur dit de les faire, mais ça doit s'arrêter. Tu dois choisir par toi même ce que tu veux faire.
Bea!

Vous avez aimé cette chanson?
Qu'est ce que vous ressentez quand vous l'écoutez?
Vous connaissez le groupe?


LETRA DE CANCIÓN:


Si acaso tú no ves
Más allá de tu nariz
Y no oyes a una flor reír

Si no puedes hablar
Sin tener que oír tu voz
Utilizando el corazón

Amigo Sancho escúchame,
No todo tiene aquí un porqué
Un camino lo hacen los pies

Hay un mundo por descubrir
Y una vida que arrancar de arrancar
De brazos del guión final

A veces siento al despertar
Que el sueño es la realidad

Bebe, danza, sueña
Siente que el viento
Ha sido echo para ti
Vive, escucha y habla
Usando para ello
el corazón

Siente que la lluvia
Besa tu cara
Cuando haces el amor
Grita con el alma
Grita tan alto
Que de tu vida, tu seas
Amigo el único actor

Si acaso tu opinión
Cabe en un sí o un no
Y no sabes rectificar

Si puedes definir
el odio o el amor
Amigo que desilusión

No todo es blanco,
O negro: es gris
Todo depende del matiz,
Busca y aprende a distinguir

La luna puede calentar
Y el sol tus noches acunar
Los árboles mueren de pie.

He visto un manantial llorar
Al ver sus aguas ir al mar

Estribillo + Coro

2 comentarios:

  1. Je connais bien Mago de Oz, c'etait un group qui avait commencé avec le folk-heavy-metal et cette chanson est une des plus belles chansons qu'ils ont. Le message est impeccable:, vis ta vie, ne laisses que personne dirige ta vie. La phrase "Los árboles mueren de pie" c'est très Che Guevara :-)

    C'est domage que le group il a changé beaucoup son style et maintenat ils sont beaucoup plus commerciaux... neanmoins, "La Leyenda de la Mancha" est un gran disque.

    ResponderEliminar